Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !
Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stela
Espionne

Stela

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : 0
Famille:

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:27

Notre Alpha m'avais demander d'aller faire un tour vers nos ennemie les Okuris. Cette meute était sadique et méchant et je risquais ma vie un les espionnant mais c'était tous se qui faisait sont charme. Je me baladais arriver prés du grand canions je me mis sur mes garde aucun loups étaient dans les parage la voix était libre je voyait tout leur clans de la ou j'étais . Des loups se battaient et se faisait battre , un loup chantais d'autre parlaient ...
Des loups approchaient je sautas sur le coter d'un buisson ils passaient sans me voire "ouf c'était vraiment juste" je sortie de ma cachette pour continuer ma mission se n'étais pas très dur il fallait juste regarder un peux lors habitude bref pas très compliquer ...
Une louve que je n'avais pas vu " grossière erreur vu que je suis espionne " je ne savais pas si elle m'avais vu j'étais prête a la blesser . Allais-je combattre et peux être mourir torturer ou fuir et déshonorer ma meute tant aimer , mon cœur allait exploser mon regard devint noire . j'attendais , j'attendais mon heure ...
La louve me tournait autour, puis le tenta quelque chose d'inattendue; je lui parla
Je ne me soumettrais jamais a vous ceci est encore plus vrais que je m'appelle Stela alors que va tu faire?
Je la regardais non avec hais et mépris mais avec hauteur et force, je ressemblais a un haut gradée dans cette position cela m'amusa quelque seconde. .


Dernière édition par Stela le Mar 24 Sep 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: Re: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:31

[ Attention au nombre de lignes et aux fautes !
Prends ton temps pour les rps et, des sites comme bonpatron.com ou de puissants correcteurs informatiques peuvent t'aider (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 11
Doubles-Comptes :
Famille:

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: Re: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:22

Je me mis à courir, aujourd’hui j’avais travaillé comme une malade pour ma meute, j’avais de lourde responsabilité et malgré mon rend élevé, j’aimais beaucoup la solitude, je me dirigeais vers la frontière mawaï, je courais à présent, sans m’arrêter, sans faiblir, droit devant, comme pour me défouler. J’avais eus une enfance difficile, élevé par un tyran, mais un jour, m’étant rebeller contre lui, ma défié et je l’ai tué mais cela ne changea rien à ma situation…Car j’ignorais qui était mes parents et de quel clan je venais réellement, j’étais venue dans le clan Okuris seulement à cause de mon caractère terrible, tout ça à cause d’un parfaite inconnu que j’avais suivi naïvement !! Je grogne de mépris, cette louve que j’avais été n’était plus, voilà pourquoi je suis venue ici et pourquoi aujourd’hui je suis lieutenante au début toute ma meute me regardait de travers car j’étais devenue une solitaire mais vu mon caractère terrible, la meute m’a accepter. Je cours de plus en plus vite de rage, pourquoi avait-il fallu que je sois si bête ? Et pourquoi ce genre de truc tombait-il toujours sur moi ??? J’accélère l’allure rageuse.

J’étais arrivée à la frontière, je m’arrête aussi sec, les poils du collier hérissé, je sentais une présence…Je pivote sur moi-même en grondant, un loup de mon clan ? Je ne me faisais pas beaucoup d’amie dans ma meute. Non, je ne crois pas, je tourne encore un peu, s’est sûr, le loup/louve dont je sentais la présence était une experte en camouflage et j’en déduisis que c’est une espionne et si il/ elle se cachait de moi c’est qu’elle ne venait pas de ma meute, je me mis à me sentir menacer, je retrousse et babine et tourne sur moi-même d’un air on ne peut plus menaçant :

Qui que vous soyez, sortez de votre cachette si vous tenez à votre vie ! Fulmina Blanca.

Puis j’entendis du bruit, je fis volte-face et je le vit, euh, ou plutôt je la vis…


(euh, mais c'est pas 10lignes de rp?)


Revenir en haut Aller en bas
Stela
Espionne

Stela

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : 0
Famille:

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: Re: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:24

La louve me parla .
Qui que vous soyez, sortez de votre cachette si vous tenez à votre vie !
Je sortais de ma cachette de toute façons si elle me tuait aujourd'hui ce n'aurais pas très grave, car on meurs tous un jour, mais étant une espionne et même tous les espions le sache mieux vaut mourir torturée que de vivre avec la honte d'avoir révélée les secret de la meute. La louve semblais très en colère mais pourquoi lui en vouloir j'aurais réagit de la même façons. On se regardais sans baisser un seule regard, cela faisais déjà quelque minutes que l'on ne bougeais pas . On aurais pu rester pendant des heures et des heurs . Mais je sauta derrière elle, prête a attaquer ou a me défendre ou peux être même fuir .Je recula quand la louve blanche commença a avancée , puis le sol sous mes pattes se dérobas je réussie a m'agripper sur une petite fougère qui traînait là  mais elle ne pouvais pas tenir bien longtemps . Les seconde devint des heure e les minute ,des jours...
Tout tournais au ralentie , et moi bêtement je souriait c'était comme pour dire la mort a beaux être derrière je l'attend de pied ferme. Des image de ma vie défilais dans ma tête  ma naissance jusqu'à se jour. Mais une question me vint si je tombe et reste en vie je vais devoirs  utiliser mon pouvoir sur moi même et la je ne risque pas de mourir c'était sur que là mort se trouvais ; car si j'utilisais mon pouvoir sur moi je mourais dans d'horrible souffrance .Mais la chute ne vint pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 11
Doubles-Comptes :
Famille:

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: Re: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:59

Je l'a regarde les babines retroussées, je grogne avec force, les muscles, cherchant à toute vitesse un point faible, je me ratatine sur moi-même près à bondir et utilisé mon pouvoir si besoin, je me mit à tourné menaçant prête à attaquer mais ma conscience m'arrêta. a quoi bon me faire des ennemis? comme si dans mon clan j'en avais pas assez! C'est vrai, quoi, les bagarres devenaient de plus en plus fréquent et rude et un nombre incroyable de mâle mais aussi de femelle mouraient! Nous étions nul part à l'abri des combats et voilà que j'essaie dans provoquer, un! En même temps, le caractère du clan Okuris commençait à me ligoter jusqu'à ressembler à ces grosses brutes! Oui c'est sûr, j'avais une certaine notion du combat incroyable et même terrifiante mais ma compassion s'évanouissait d'heure en heure et de jour en jour à une vitesse hallucinante, mais il n'était pas trop tard pour me faire, toutefois des amis!

J'allais utilisé mon pouvoir mes yeux rougissaient bientôt pour laisser place à des rayons lasers pouvant facilement foudroyer un loup, j'avais bondis en l'air mais avec un bond agile, je me retourne et tombe sur le sol froid, des ennemis, j'en avaient trop alors je décide de lui laisser le choie, soit elle m'attaque et sans pitié je la détruit, soit on trouve un accord et un terrain d'entente et peut être devenir amie? Aussitôt que mes pattes avant heurtent le sol, je me retourne et me dresse de toute ma hauteur une lueur de défie dans mon regard, pour moi, elle avait deux choix, la vie ou la mort et si j'étais elle, je prendrais la vie car elle était jeune et avait encore beaucoup de chose à apprendre et à apprécier dans sa vie! J'avance un peu et lâche:

Ok, tu as le choix tu m'attaques et là je te jure que tu le regrettes ou alors on part sur un base plus... Civilisé.


Nos deux vies ne tenaient plus qu'à un fil, si elle décidait d'attaquer, l'une de nous deux mourraient, tout reposerait sur elle et de sa réponse, une chose est sûr, un combat de femelle peut être aussi farouche qu'un combat de mâle et aussi féroce, crocs et griffes seraient de sortis et de la fourrure, du sang et de la chair se perdraient! peut être même un œil, une oreille ou même une patte! Je recule au ca ou elle attaquerait par surprise, un peu nerveuse j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Espionne

Stela

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : 0
Famille:

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: Re: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:17

-Ok, tu as le choix tu m'attaques et là je te jure que tu le regrettes ou alors on part sur un base plus... Civilisé
Je n'avais aucune envie de me battre donc je répondis comme si c'étais une louve de ma meute qui voulais chasser avec moi .
-Alors je choisie là base disons civilisé je n'ai aucune envie de me battre de toute façon tu gagnerais
Et oui je complimentais une louve qui étais dans l'une des meutes les plus sanguinaire .
Je m'approchais d'elle d'un pas furtif comme a mon habitude je la regarda dans les yeux; mes yeux pétillais de vitalité . Ont se regardais dans les yeux d’ailler elle avait les même yeux bleue que moi . A rester ici on s'ennuyais a mourir donc je proposa bêtement de :
-Si on allait chasser dans les territoire neutre pour plus d'intimité.
Je lui souriais cela faisais que quelques minutes que l'on c'était rencontré et déjà je proposais d'aller chasser ensemble . Je m'assis tranquillement a l'ombre je crois que c'était là seule ombre de ce lieu si sec, d’ailleurs j'avais une soif de loup j'aurais pus boire un lac entier .J'attendais sa réponse avec impatiente quand tout a coup plein de questions vint dans ma tête " Et si elle me prenais pour une folle ou même qu'elle profite de cette invitions pour m’offrir a son alpha ... " Et j'avais aucune envie de rencontré dont alpha on disait qu'il étais fou et tuais tous ceux qui blessais un membre de sa meute ou même que sans approchais . Des loups hurlaient au loin c'était un si beau chant  que j'avais une terrible envie de me joindre a eux , mais hurler avec des loup d'une autre meute était assez mal vu dans ma meute surtout avec des loups de la meute la plus sanguinaire .

Revenir en haut Aller en bas
Blanca
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 11
Doubles-Comptes :
Famille:

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: Re: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:41

Je réfléchis, combattre était dans mes habitudes...Mais chasser avec une inconnue...
Si je me fais chopé, je suite cuite, je n'avais pas envie de faire ni l'un ni l'autre,  je me
ferais chasser de ma meute, banni pour traitrise! Mais d'un autre côté, j'avais faim et
la chasse à deux est toujours plus facile...De plus personne ne viendra regarder ou je
suis...Pas vrai? Je réfléchis de longue minute mais je voyais bien qu'elle s'impatientait,
alors je cède, d'un hochement de tête je lui fis comprendre que j'exceptais et sans savoir
si elle me suivait ou non, je m'élance en terre neutre, je ne parlais pas beaucoup, j'ai
toujours été comme ça, peu bavarde mais mes yeux disent tout, quand je suis en colère,
de bonne humeur, soumise, mes yeux parlent, beaucoup plus que ma voie, ainsi que les
gestes subtiles, comme ceux, silencieux employer à la chasse, remuement de queue
oreilles, mais la fourrure communique et oui quand tout nos poils se hérissent mais ça,
ça concerne n'importe qu'elle loup!

J'étais arrivée, je crois que la louve en face de moi me suivait depuis le début, n'a t-elle pas peur? C'est vrai,
ici, en terre neutre, il serait facile pour moi de la tué, je ne le ferai pas, non mais admettons que j'en ai envie?
Que pourrait-elle faire? Le combat serait acharnée, certes mais je suis sûr que j'en serait quand même vainqueur...
Je trouvait très courageux de sa part de chasser avec une louve du pire clan de la région mais ça me convenait.

Bon qu'est-ce qu'on chasse?Demandais-je en me léchant les babines.

Mais déjà, je dresse les oreilles, un animal approchait, un jeune cerf, je crois, je n'en ai jamais mangé pour être franche mais ça
me tente d'essayer, je m'avence pour voir la bête de plus prêt, il n'était pas bien grand et plutôt frêle, plus jeune que ce que
je m'imaginais! Tant pis ça fera l'affaire, je guette si il y a des adultes dans le coin(personne) parfait, ravi j'attend sagement qu'il
se rapproche un peu plus de moi pour l'attaquer, peut être que l'autre louve m'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Espionne

Stela

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : 0
Famille:

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: Re: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:49

On chassait ensemble pour l'une des seule fois une louve mawaï chassais avec une louve okuris.

-Bon qu'est-ce qu'on chasse ?

ça c'était une bonne question je voulue lui répondre quand la louve courus vers un jeune cerf qui venait de faire son entré ce fus avec plaisir que je l'aida à chasser le cerf on courait derrière lui quand j'eus une idée mon pouvoir. Mes yeux devint noire aucune pupilles n'étaient visibles pendant que j'utilisais mon pouvoir de souffrance accéléras quand j'étais assez près du cerf je lui souffla dessus tout simplement. Le cerf semblais danser et ce dandinait dans tout le sens c'était affreux à voir j'enlevas mon emprise du cerf déjà bien sonné il ne pouvait plus courir et moi maintenant j'étais crevé. L'autre louve avait plus cas finir le travail, car avec mon pouvoir le seul gros soucie c'était qu'il ne tuait pas enfin il ne tuait pas les grose bête, mais les petits lapins pouvaient mourir si je l'utilisais de tous mes force. La bête tuer je mangea de bon coeur sans même avoir peur de l'autre louve qui pouvait a tout moment me tuer. J'étais repus ne pouvais plus rien manger je lui demanda

-Pourquoi ne pas dénoncer ou même tuer ? N'a tu pas peur de la revanche que peux bien prendre ton alpha ?


Cette question était plutôt gênante, mais au point où nous étions rendus! je m'allongea près du corps inerte du cerf. Je l'avais fait sourire pour manger c'était pour ça que je ne voulais pas être une chasseuse, imaginés que j'utilisais mon pouvoir à chaque fois ça serait horrible pour les animaux et puis-je ne sais pas chasser et oui une louve comme moi ne savais pas chasser j'avais appris à chasser avec mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty
MessageSujet: Re: espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)   espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

espionner est passionnant mais rencontrer l'est encore plus (blanca & Stela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stela-mawaÏ-espionne
» La piste de l'ombre [ Stela ]
» Stela-une louve avec son caractère [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Terres Okuris :: Grand Cayon-