Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !

Ce monde te guide désormais... Bonne chance !

Partagez | .

La piste de l'ombre [ Stela ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

MessageSujet: La piste de l'ombre [ Stela ]   Dim 29 Sep 2013 - 7:27

[ Désolée du temps :3 ]

Telivam avait pris congé de Magara au cimetière. Il avait été impatient de rentrer, de retrouver ses terres. En se réveillant. Il s'était demandé où il était, ce qu'il faisait là puis, tout était redevenu clair dans son esprit en l'espace de quelques secondes. Avec la clarté du jour, il n'eut aucun mal à rentrer, surtout qu'il avait déjà fait une partie du chemin. Il n'avait pu retenir un soupir de soulagement en sentant le sol de la forêt sous ses pattes. Cela faisait quatre jours qu'il était revenu, s'était mêlé à nouveau à la vie de meute. Il lui avait semblait que ça était une éternité la dernière fois qu'il était venu alors que son voyage n'avait duré que un jour. Dans un sens, cela voulait dire qu'il se sentait bien chez lui non? Pour sûr, aucune meute ne serait capable de quitter son territoire, à moins que les conditions ne les obligent. Même si, Telivam n'enviait guère les terres Okuris ou Wengi, mais surtout Okuris. Il trouvait invraisemblable que des loups puissent vivre dans cet enfer.

Seulement quatre jours s'étaient écoulés, certes. Mais Telivam s'apercevait bien que les feuilles se tintaient de jaune et d'orange plus que jamais et, il faisait plus frais. Aucun doute de possible là-dessus : l'automne était bien arrivé. Il aurait aimé que Jivana leur accorde plus de temps mais bon... Enfin, ce n'était pas la plus pénible des saisons n'est-ce pas? L'hiver était bien pire et plus destructeur. Les Okuris et les Kisiwa avaient l'avantage de ne pas avoir de neige, c'était déjà ça. On aurait dit chez eux que c'était toujours la même saison. D'un côté, même en automne, la Forêt Lumineuse demeurait toujours aussi belles. Avec ces nouveaux coloris de feuilles. Maintenant, le sol en était tapissé. Au grand plaisir des écureuils qui se fondaient bien dedans. Le gibier ne se terrait pas encore et ils auraient du temps devant eux avant d'affronter tous les maux de la mauvaise saison. Et encore, ils s'en sortaient généralement bien !

Le jeune mâle s'arrêta à la Carrière Rocheuse. Cette zone imposante marquant la fin du territoire. Au-delà, se trouvaient les montagnes que l'on pouvait voir le bout déjà. Etant petit, il avait déjà accéder au sommet de la carrière et avait vu les montagnes dans toutes leur splendeur. Plus imposantes encore que la Carrière, qui n'était qu'un caillou en comparaison. Mais ce n'était pas ce qui amenait Telivam ici, oh non. Des messages avaient été passés, non par hurlement pour que deux loups puissent se rencontrer : Stela et lui. C'était de l'espionnage, et même la mission devait rester secrète. Telivam avait senti l'odeur de la louve et entendit à peine son bruit de pas discret. Il se retourna, regarda à droite, à gauche. Huma l'air un bon moment afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'oreilles indiscrètes puis, déclara.

" Bonjour Stela, tu dois certainement le savoir mais si tu es ici, c'est pour un ordre de mission. "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomwolf.forumactif.org
Stela
Espionne

Feuille de personnage
Doubles-Comptes : 0
Famille:

MessageSujet: Re: La piste de l'ombre [ Stela ]   Dim 29 Sep 2013 - 10:29

Je marchais tranquillement et pour l'une des seule fois je marchais en faisant du bruit, les brindilles sous mes pattes craquaient. L'heure du rendez-vous approchait a grand pas, j'étais assez loin du lieux de rencontre, je regarda par dessus mon épaule pour voir si aucun loup pouvais me voire et surtout voire ou j'allais. je marchais sans faire un bruits tout en regardant si j'étais suivit . Mon rendez-vous était si important a mes yeux, mais ce n'était pas le rendez-vous en lui même c'était avec qui je vais parler , parler de ma mission , de ma mission d'espionnage avec l'alpha , le chef et le plus haut grade  de notre meute, ce grade de nombreux loups l'enviaient ...

J'arrivais au lieux de rencontre avec l'alpha, il n'était pas encore arrivé mais je n'avais pas attendue très longtemps. Il huma l'air , puis il me parlais et  je sortie de ma cachette en même temps
- Bonjour Stela, tu dois certainement le savoir mais si tu es ici, c'est pour un ordre de mission.
Je lui répondit très calmement et sérieusement je n'avais aucune envie de passer pour une folle .
- Bonjour, personne ne ma suivie vous pouvez me donner les ordres .
Et comme a mon habitude j'avais oublier de baisser là tête en signe de soumission grave erreur   l'avais t'il remarqué . Mais là question n'étais pas là, ce que je redoutais le plus c'était d'aller faire ma mission vers là meute des Okuris. Cette meute était si sanglante et horrible de nombreux espion comme moi avais perdu la vie en les espionnant sans se cacher

Fonda & Alpha des Mawaï

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: La piste de l'ombre [ Stela ]   Mar 1 Oct 2013 - 17:04

La louve s'avança et s'exprima en oubliant les politesses, ce qui fit arracher un grognement irrité de la gorge de l'Alpha car, tous les Mawaï étaient particulièrement sensibles au code de l'honneur. Telivam n'en faisait pas exception. Mais, il n'osa pas causer un grand tapage pour autant. Cette fois, c'était spécial. Les ordres de missions devaient se dérouler dans la discrétion, surtout si c'était ceux des espions. Le mieux serait de ne pas attirer des oreilles indiscrètes tant qu'à faire ! Il suffirait qu'un loup non désiré entende cela pour compromettre la mission et qui sait, les mettre en danger. Les espions faisaient certes partis des Bas-Grades mais, ils étaient sous les ordres directs des plus hauts rangs et se montraient utiles en tant de guerre. Ceux en qui ils avaient le plus confiance partageaient même des secrets réservés aux Dominants. Ce grade était particulier, c'était différent d'être chasseur ou guerrier. Il ne suffisait pas de savoir chasser ou se battre mais d'espionner. Se faire repérer pouvait entraîner... La mort... Il agita les oreilles, attentif puis, baissa la voix.

" Bon, tu connais les détails, je ne vais pas te les rappeler ici. "

Oui, même les communications ne devaient pas s'opérer par n'importe quelle manière. Jamais le hurlement n'était employé sinon, tout le monde serait au courant. Les ordres se transmettaient par parties, de bouche à oreille, et seulement qu'une petite poignée de loups étaient au courant. Même certains Hauts-Gradés pouvaient ignorer des missions. Les espions étaient discrets, vifs, cachaient leur identité et, se mêlaient moins que les autres à la communauté. C'était aussi des sacrifices à prendre. Du moins, si on pouvait parler de sacrifices. Cela comptait également des avantages. Être espion n'était pas un fardeau, si chaque grade de meute existait, c'était pour une bonne raison non? L'Alpha reprit, la voix toujours aussi basse, guettant d'éventuels visiteurs.

" Tu partiras demain matin espionner les Okuris. Je te laisse maximum une semaine pour accomplir ta mission et faire ton rapport. "

Les Okuris... Cette meute effrayait chaque loup. Ils étaient particulièrement violents, brutes, agressifs. Se faire repérer sur leur territoire signifiait la mort car, c'est ce qu'ils faisaient généralement, ils tuaient les intrus. Même au sein de leur propre meute, le violence régnait, ils se battaient entre eux. On aurait dit des sauvages ! Mais ce n'était pas tout, survivre sur leur territoire désertique, sans doutes le moins accueillant n'était pas non plus une mince affaire, cette opération serait très risquée et il comptait sur Stela pour se montrer prudente car une fois sur place, personne ne pourrait lui venir en aide s'il devait y avoir du grabuge.

Spoiler:

Stela
Espionne

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: La piste de l'ombre [ Stela ]   Mer 2 Oct 2013 - 12:02

-Bon, tu connais les détails, je ne vais pas te les rappeler ici. "

certes je les connaissais par cœur mais des fois j'avais bien envie que l'on me le rappelle de tant en tant mon cher alpha continua de parler

-Tu partiras demain matin espionner les Okuris. Je te laisse maximum une semaine pour accomplir ta mission et faire ton rapport. "

Les Okuris je faillis m’étrangler  la meute que je ne voulais pas aller espionner était tout simplement celle que m'on alpha m'avais demandé d'aller espionner, quelle malchance . Mais je pris mon courage a deux pattes  et fis une petit signe de soumissions certes petit mais c'était toujours un signe de soumissions . je lui répondis avec un petit air de joie car toute les missions même les plus terrible et dur ma faisais plaisir sinon je n'aurais pas choisie se grade
- Bien monsieur je vous donnerais mon rapport avant six et un jours .
En me retournant pour partir vers ma mission je vu quelque chose brillait  au loin je le regardais sans bouger je voulut le prévenir mon alpha que quelqu'un ou plutôt quelque chose nous regardait. j'étais sur que si je bougeais parlais ou même murmurer l'intrus partirait. L'alpha ne semblais pas comprendre qu'il y avait un problème ,mais pourquoi il ne comprenait pas grrrrr que c'était énervant

Fonda & Alpha des Mawaï

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: La piste de l'ombre [ Stela ]   Sam 5 Oct 2013 - 12:14

La femelle ne semblait guère enchantée par sa mission et il y avait de quoi. Telivam fronça les sourcils d'un oeil sévère ; un ordre restait un ordre mais Stela ne le contredit pas et se contenta d'acquiescer et l'Alpha se détendit. Au moins, pas de complications de ce côté-là. Cette mission était certes risquée, mais la meute avait besoin de ces renseignements. Et, en choisissant de devenir Espionne, il fallait s'y attendre ! De toute manière, ce n'est pas comme si elle n'avait jamais été entraînée de sa vie ou était une novice non plus. En outre, Telivam ne s'en faisait guère pour Stela ; il la savait Espionne confirmée, elle se débrouillerait. Il lui souhaita néanmoins bonne chance et bon voyage d'un bref signe de queue. De la chance, lors des missions, il y en avait très souvent besoin. Mais survivre dans ce désert lorsque l'on était pas habitué n'était pas une mince affaire. Ce fut pour cela qu'il lui avait donné une semaine. Au-delà, ce serait de la folie il en était bien conscient et n'envoyait pas ses loups à la mort non plus !

" Au fait, un lynx a été repéré, tu me diras si tu croises des pistes en chemin. "

Il avait presque oublié cet animal qui rôdait. Il ne représentait pas tant de danger tant qu'on savait le maîtriser. Le soucis était surtout pour les louveteaux. En effet, ils ne contrôlaient pas bien leur pouvoir et étaient incapables de se défendre. Des proies faciles pour ces félins. Plus grands que des loups, le pelage fauve, de longues griffes. Mais, ils n'avaient aucun pouvoir et vivaient seuls, ce qui restait leurs grandes faiblesses. Telivam n'avait rien remarqué de particulier autour de lui, il avait replongé dans ses pensées. Il avait dit cela dans un pur hasard peut être.

Spoiler:

Stela
Espionne

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: La piste de l'ombre [ Stela ]   Dim 6 Oct 2013 - 17:04

"-Au fait, un lynx a été repéré, tu me diras si tu croises des pistes en chemin. "
-Merci a vous de me prévenir !

Je tournais la tête vers mon alpha et fis un beau signe de soumission. J'avais honte un lynx moi espionne avais confondue un loup avec un lynx, mais pour voir si c'était bien cela je fonce vers les yeux et ressortais avec un ... Lynx entre les crocs je ne lui faisais pas mal delà façons que je l'avais pris je le relâche et il partait aussi vite qu'un éclair et oui je sais drôle de comparaisons, mais bon. Je partais tranquillement vers la meute de ma mission. Une mission d'ailleurs périlleuse mais c'était mon grade, le grade que j'avais choisi moi-même. Je marchais encore et encore sans même me retourner vers mon territoire quand un corbeau vint essayer de picore. Mes yeux devint noir je soufflais sur l'oiseau qui m'embêtait déjà depuis un moment l'oiseau vaccinas puis tomba pour qu'il arrête de souffrir a causse de mon pouvoir je le tuais avec tristesse puis le mangeais. Bah oui j'avais un petit creux, mais les oiseaux n'était pas mon repas préféré. L'alpha avait dû le voir d'où j'étais, mais ce n'était pas grave. Je me retrouvais seul comme tout le temps des fois cela m'ennuya mais bon. Je continuais ma route vers ma mission

Fonda & Alpha des Mawaï

Feuille de personnage
Famille:

MessageSujet: Re: La piste de l'ombre [ Stela ]   Mar 15 Oct 2013 - 10:30

[ On arrête là ou tu veux continuer/faire un autre rp? ]

Spoiler:

Stela
Espionne