Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 

Partagez | .
 

 Telivam, "Que justice soit faite !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

MessageSujet: Telivam, "Que justice soit faite !"   Mer 21 Aoû - 13:59

Personnage




    Nom - Telivam
    Âge (1 Lune = 1 Mois) - 35 Lunes
    Sexe - Mâle
    Meute - Mawaï
    Pouvoir - Terre - Pouvoir de contrôler la terre afin de la modeler et d'en soulever de gros blocs, par exemple pour attaquer des ennemis.
    Grade - Alpha
    Famille - //


Caractère




    Pour commencer, Telivam est un loup au tempérament calme mais fier. Sa fierté ne l'amènera rarement à l'entêtement, il n'est pas bête et sait admettre qu'il peut avoir besoin d'aide lors de certaines situations. Il est à l'écoute des idées ultérieures, car rien ni personne n'est parfait. Ce n'est pas son genre de se vanter et, il n'aime pas les prétentieux. En revanche, il a un sens fort de la justice et c'est ce qu'il veut toujours mettre en avant lors de ses décisions, même s'il peut arriver que cela le mette dans l'erreur. Rappelons-nous ; personne n'est parfait ! Ce loup a parfois un drôle de sens de l'humour. Ironique et sarcastique. Le ton moqueur qu'il emploi parfois peut être exaspérant. Il n'est pas colérique et sait faire preuve de patience mais mieux vaut pas en abuser ou il deviendra irritable. En combat, il fait preuve de courage et de détermination et même lorsque combat il n'y a pas. Il a l'ambition de faire devenir de sa meute une meute forte où la justice règne car pour lui, les lois sont très importantes. Il a toujours eu ce caractère, et que justice soit faite! Telivam est sérieux et a parfois dû mal à se détendre, défaut qu'il n'avait pas étant louveteau, il faut croire que c'est venu en grandissant. Mais il n'est pas bête. Il est bon dans le domaine des combats et est physiquement imposant mais ne mise pas tout dans les muscles, il n'est pas un Okuris !


Physique




    Telivam est un grand loup gris au corps musclé. On peut le voir par exemple à ses larges épaules et à ses grosses pattes. A l'évidence, il a plus le physique d'un battant qu'un chasseur. Il est plus fait pour la puissance que l'agilité. Ses yeux sont ambrés. Comme tous les loups, il a un visage avec une forme plutôt triangulaire avec un long museau. Son dos est légèrement plus foncé que ses autres poils. Contrairement à son ventre qui est blanc. Telivam possède un long pelage, ce qui lui permet de résister assez bien aux basses températures. Il a deux oreilles pointues dont l'une déchirée ; c'est une blessure qu'il a récolté d'un combat. Et pour finir, il possède une longue queue touffue se terminant en pointe.


Histoire




    Le début de la vie est toujours une histoire courante. Même ici, ce n'est pas une exception. Tout débuta lors d'une chaude journée d'été. Dans la brise matinale, on entendait une plainte déchirante, la plainte d'une louve mettant bas. Une louve qu'il considéra donc comme sa mère. Dans une dernière contraction, une boule de poils sortit. La vie débuta, le commencement d'une longue histoire, d'une formidable aventure. Son nom fut Telivam. Instinctivement il se blottit contre sa mère et se mit à téter. Il y avait à côté de lui d'autres boules de poils : ceux qu'il reconnaîtrait plus tard comme étant ses frères et soeurs. Les jours et les lunes passèrent et il grandit. Chaque jour pour lui, c'était une expérience nouvelle. Il était en phase d'apprentissage de la vie. Il y avait tant de choses à voir ! Des bases fondamentales à connaître ! Il apprit tout ce qu'il avait à apprendre et sut qu'il était un Gamma. En effet, Telivam était le fils de l'Alpha et était choisi pour lui succéder, ainsi allaient les choses. Ce qui provoqua quelques confits avec ses frères et soeurs dans la tanière.

    Nous voici un peu plus loin, où Telivam est âgé d'une dizaine de lunes. Il a bien grandi depuis. Aussi bien physiquement que mentalement. Toujours est-il qui n'était pas encore prêt pour devenir un Gamma digne de ce nom. C'est là que son entraînement commença sérieusement et que son père lui apprit tout ce qu'il y avait à apprendre pour être Gamma. L'entraînement était rigoureux. Il avait une place spéciale dans la meute. C'était donc difficile pour lui de se mêler avec des chasseurs ou de se faire des amis. Mais ça avait aussi des bons côtés. C'est à ce moment-là également que son caractère se forgea, le caractère d'un mâle dominant. Il commença à se changer. Il n'était plus le petit louveteau fragile et naïf d'autrefois. Son corps se modela, aussi bien que son caractère. Il est sur le point de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

    Telivam a maintenant une trentaine de Lunes. C'est un mâle beau et fort. Ambitieux et loyal. Il a travaillé durant son apprentissage son pouvoir et contrôle maintenant très bien la Terre. Ce pouvoir le nourrissait d'un amour profond pour la nature. Il fallait respecter chaque être vivant sur ce monde, toutes les créations des Kamis. C'est ce qu'il apprit. Il vécu des épreuves douloureuses au court de sa vie. La mort de sa mère, de son père. Aujourd'hui, il est le nouvel Alpha des Mawaï, maintenant, sa vie commence vraiment mais... Que nous réserve la suite?


Vous




    Prénom (Facultatif) - Mystère
    Âge (Facultatif) - 3 ans
    Codes du Règlement - Auto-validation : p
    Autres comptes - //
    Suggestions pour améliorer le Forum - //
    Comment as-tu réussi à trouver le Forum - Je me le demande XD
    Autre - J'ai pas eu trop d'inspiration pour l'histoire, je voulais pas trop tarder avant de poster ma fiche, en même temps, j'ai testé une nouvelle manière d'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomwolf.forumactif.org
 

Telivam, "Que justice soit faite !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que justice soit faite !
» Que sa volonté soit faite.
» Que la volonté du Solstice soit faite.
» La justice de Raphael [Terminé]
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Premiers Pas :: In the forest :: Présentations :: Acceptées-