Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !
Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanca
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 11
Doubles-Comptes :
Famille:

ma présentation  Empty
MessageSujet: ma présentation    ma présentation  EmptySam 21 Sep 2013 - 15:02

Personnage




    Nom -
    Âge (1 Lune = 1 Mois) - 24 lunes
    Sexe -femelle
    Meute - Okuris
    Pouvoir -des lasers!!
    Grade -Lieutenant?
    Famille -


Caractère




    Minimum 7 lignes (:Son caractère est absolument infernale! D'une nature bagarreuse elle ne rate pas un conflit et en sort presque toujours vainqueurs, elle est également très rancunière elle est très agressive et méprise tout le monde(sauf les loups de sa meute mieux gradé qu'elle)Le sang ne lui fait pas peur et la mort non plus. elle est sournoise et aime terroriser tout le monde, se qu'elle aime le plus s'est ses victimes à l'agonie qui la supplie de donné le coup de grâce. Elle est autoritaire et très intelligente, elle a le sens de la stratégie, aussi rusée qu'un renard! Elle aime également semer la zizanie autour d'elle. Elle provoque souvent de la jalousie en manipulant d'autre loup et parvint souvent à ses fins


Physique





    Minimum 6 lignes (:Je suis une louve blanche, complètement blanche, au poil lustrer et brillant aux poil semi long mais très musclé au patte très puissante et aux griffe bien longue, ses dent également acérer et d'un blanc impeccable, sa queue longue et touffu quand à mes yeux, d'un bleue glacé à faire peur mais d'un beauté difficile de trouver chez tout le monde,Mes oreilles sont exactement comme du velours, aussi douce que de la soit, toujours d'un beau blanc brillant à donné mal aux yeux! douce que de la soit, toujours d'un beau blanc brillant à donné mal aux yeux! Je suis la louve idéale pour me camouflé dans la neige sous un beau ciel bleu ou se reflète mes yeux, le camouflage idéal pour lancer une attaque, non?






Histoire

★Vous  vous demander surement d'où me vient se caractère atroce n'est-ce pas? Et bien je vais vous le dire, écoutez-moi bien, voilà mon histoire...

S'était un beau jour mes parents m'avaient baptisé Blanca pour ma fourrure blanche et le nom me convient parfaitement mais bref ce n'est pas de ça que je veux vous parler! C'était un jour comme les autres, je n’avais que trois lunes ou peut être moins, je ne sais plus bien, j'étais sorti, seul, pour la première fois de ma vie et tout était si excitant! Mais là...Un loup borne apparu, j'en ai eu très peur et voulu m'enfuir mais celui la m'en empêcha et me dit d'une voie mielleuse:

Allons, pourquoi fuir un ami?

Je ne comprenais pas ou le vieux loup voulait en venir et l'imposant animal compris qu'il n'aurait pas ma confiance comme ça!

Voyons, peut être ton seul ami et ta seul famille en même temps!

Je...Je ne comprends pas...Fini-je par bégailler.

Tu ne comprends pas? Mais c'est clair non? Personne ne t'aime, tu n'as que moi! Bon rejoins moi demain, ici à la même heure de la journée

Et sur ce, il disparut, je réfléchis longuement ce jour-là, je n'étais pas dans mon assiette et le lendemain je pris ma décision, je rejoignis le vieux loup en cachette, celui-ci m'attendait mais il n'était pas seul, un grand colosse noir l'accompagnait, l'ancêtre me demanda si j'avais pris ma décision. Ma décision à quoi?? Je le lui demande donc et se mit à rire. Et il me dit:

A partit, bien sûr!

Il continue:

Puisque personne ne t'aime et que moi, je peux prendre soins de toi!

Mais...Je ne suis pas encore sevré et...

Schara s'occupera de toi! Me coupe-t-il.

Vous êtes combien?

Quatre. celui à côté de moi s'est Rip la femelle c'est Schara, moi c'est Soom et le dernier c'est Rascas j'étais convaincu que c'était la meilleur solution et quand nous arrivions aux camps des quatre loups, je vis que je n'étais pas le seul louveteau "enlevé" mais je me rendis compte trop tard que Soom n'était pas gentille que je l'imaginait, il avait des techniques atroce de combat, sortant les crocs sans pitié à l'entrainement et beaucoup de jeune en mourrait! Moi, je restais en vie, non sans être blesser parfois grièvement mais bizarrement, je me remettais vite de mes blessures, nous étions tous sous alimenter et Soom nous disait que s'était pour devenir plus fort et plus féroce mais cela engendra de terrible conflit entre les jeunes recru qui se tuèrent (je le fis également) J’étais devenue l'une des plus féroces ne connaissant désormais plus que "tué ou être tué! " Mais un jour, le jour de mes 22 lunes, j'en eut plus qu'assez de cette tyrannie et je le dis à Soom, celui-ci ricana et déclara que je resterai et qu'il ne me laissera pas partir, je lui demande donc pourquoi avait-il besoins de nous et il me répondit qu'il voulait créé un quatrième clan et que il m'avait mentit que mes parents m'aimait surement et qu'il m'avait enlevé à cause de ma naïveté, de rage je lui saute dessus, surpris le chef tomba à terre, j'essaie de le mordre mais il à plus de force que moi! Je bondis en arrière et il me fonça dessus, me plaquant contre le sol ou je me mis à seigneur de la tête. il me mordit d'ailleurs à la nuque, je gémis mais tint bon! Je me retourne et plante mes crocs dans son oreille qui se déchira. Il couina de douleur et surtout de rage car il retourna à l'assaut ou il me griffa, mordit et je tombai par terre! Le loup avança en grondant de m'épris je me relève et lors ce qu'il attaqua, puisa dans mes dernière force, sauta en l'air et lui trancha le coup, il tomba inerte! Les trois autres loups, terrifier que leur chef est mort, il s'enfuir. Nous étions deux jeune loup survivant, il s'appelait Foul et il préféra vivre solitaire, moi qui était devenue froide rejoignis la meute Okuris, je n’eus pas trop de mal à m'intégrer vu mon caractère mais je ne me souviens pas de qu'elle meute je venais réellement et qui était mes parents...

Voilà mon histoire






    Minimum 12 lignes (:


Vous




    Prénom (Facultatif) -
    Âge (Facultatif) -
    Codes du Règlement - Ok by Tel'
    Autres comptes -nop
    Suggestions pour améliorer le Forum -Plus de pub bien sûr^^
    Comment as-tu réussi à trouver le Forum -euh, un hasard à vrai dire!
    Autre -








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://kingdomwolf.forumactif.org En ligne


Dernière édition par Blanca le Sam 21 Sep 2013 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

Telivam

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:15

Bienvenue (:
Pour être Gamma Okuris, ça risque de ne pas être possible puisque Yaiko a déjà des enfants mais tu peux prendre un Haut-Gradé si tu veux^^
Je crois que tu as dû te tromper dans les codes de la fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomwolf.forumactif.org
Blanca
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 11
Doubles-Comptes :
Famille:

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:33

Quelle code?
Revenir en haut Aller en bas
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

Telivam

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:43

L'image est étrangement déformée, tu as dû supprimer un code par mégarde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomwolf.forumactif.org
Blanca
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 11
Doubles-Comptes :
Famille:

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptySam 21 Sep 2013 - 17:48

Oh zut^^''
Revenir en haut Aller en bas
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

Telivam

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptySam 21 Sep 2013 - 18:08

Mis à part ça, tout me semble bon, je valide mais n'oublie pas te te procurer un avatar dès que possible (;
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomwolf.forumactif.org
Blanca
Capitaine



Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 11
Doubles-Comptes :
Famille:

ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  EmptyDim 22 Sep 2013 - 7:16

No problème=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma présentation  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation    ma présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Premiers Pas :: In the forest :: Présentations :: Acceptées-