Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !
Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Candidatures ] Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

Telivam

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

[ Candidatures ] Modérateurs  Empty
MessageSujet: [ Candidatures ] Modérateurs    [ Candidatures ] Modérateurs  EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:11



    Bonjour amis du jour !
    Voici venu le moment que vous attendiez tous, le moment où des esprits vont devenir sadiques en nous rejoignant... Le jour de l'élection des Modérateurs !

    Que faut-il savoir pour être Modérateur?

    Les Modérateurs sont des membres du Staff. Ils sont également Modérateurs de la CB et c'est pour cela qu'ils doivent quand même s'y connecter de temps en temps. Ils indiquent les fautes, par exemple en rp, si un joueur ne fait pas le nombre de lignes nécessaires ou ne respecte pas le règlement. Ils peuvent déplacer et locker des sujets lors des grands nettoyages. Lorsqu'un nouveau membre se présente, ils ont la capacité de valider les codes. Les Modérateurs doivent également contrôler l'Over Power et le Power Gaming en zone rp. Ils ont la capacité de contrôler les PNJ Conteur et Kamis, les codes sont dans la Planque du Staff, qu'ils ont la possibilité de voir.

    Les Modérateurs veillent à garder la bonne ambiance du Forum. On peut se confier à eux en cas de problèmes ou leur poser des questions. Pour se présenter, il faut déjà avoir un assez bon niveau rp et ne pas faire énormément de fautes. Patience et maturité sont également requises pour obtenir ce poste.

    Vous souhaitez vous présenter? Eh bien, allez-y, à la suite ou via mp. Vous avez jusqu'à la fin de la semaine (ou plus si nécessaire) pour vous présenter. Ensuite, Yaiko et moi choisirons les nouveaux élus. N'oubliez pas, bien entendu de vous présenter en général, vos motivations et votre expérience en matière de Forum et de modération.

    Sur ce, à vos claviers et bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomwolf.forumactif.org
Yaiko
Co-Fonda, Alpha Okuris

Yaiko

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

[ Candidatures ] Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidatures ] Modérateurs    [ Candidatures ] Modérateurs  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:22

Et je tiens à préciser, règle générale, que seuls les membres validés pourront se présenter, pour éviter les abandons de fiches en cours. Et je crois que Telivam sera d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cakypa.forum-canada.com/
Magara
Modératrice & Garde

Magara

Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Spaaaaaace!

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

[ Candidatures ] Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidatures ] Modérateurs    [ Candidatures ] Modérateurs  EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:54

Bonjours!
J'aimerais bien tenter de rejoindre le rang des modérateurs. Pour tout vous dire, ce serait une première pour moi, mais ne vous inquiétez pas, j’apprends vite et je suis plutôt motivée. :p J'ai juste besoin de quelques cours de modération et je pourrais faire des misères aux nouveaux membres. *se prend une poutre*
Me présenter généralement? Et bien je ne sais pas trop quoi dire... besoin de développer quelque chose en particulier?
Après, je pense que Tell à eu un petit aperçu de mon niveau d'écrit sur notre RP. Je me connecte assez souvent, entre 3 et 5 fois par semaine.
Voili voilou~, si vous avez besoin de plus d'informations, faites moi signe! :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

Le Conteur

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013

[ Candidatures ] Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidatures ] Modérateurs    [ Candidatures ] Modérateurs  EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:34

    Je vais laisser jusqu'à Dimanche prochain pour les candidatures s'il reste des personnes souhaitant se présenter (:
    Tel'
Revenir en haut Aller en bas
Sefiran
Combattant

Sefiran

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans tes rêves ♥

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : /
Famille:

[ Candidatures ] Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidatures ] Modérateurs    [ Candidatures ] Modérateurs  EmptyMar 17 Sep 2013 - 5:22

J'aurais vraiment aimée me présenter, malheureusement avec l'ordinateur qui marche pas, je ne serais pas d'une grande aide, peut être quand il remarchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stela
Espionne

Stela

Messages : 27
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : 0
Famille:

[ Candidatures ] Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidatures ] Modérateurs    [ Candidatures ] Modérateurs  EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:26

moi je voudrais bien être modo que si il reste des place je me connecte entre 2 jusqu’à  5 fois par semaine pour mon nivaux de rp ba j'au encore un petit niveaux certes mais bon j'apprend et je m’entraîne pour m'améliorée .
Revenir en haut Aller en bas
Kazek
Bêta

Kazek

Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2013

[ Candidatures ] Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidatures ] Modérateurs    [ Candidatures ] Modérateurs  EmptySam 21 Sep 2013 - 12:05

Moi c'est quand vous voulez mais j'ai déjà une expérience.Si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Candidatures ] Modérateurs  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidatures ] Modérateurs    [ Candidatures ] Modérateurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Candidatures ] Modérateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Administration :: Bureau du Staff-