Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !
Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ever, toujours présente! [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:35

Personnage




    Nom - Ever
    Âge (1 Lune = 1 Mois) - 26 lunes
    Sexe - Feminin
    Meute - Kisiwa
    Pouvoir - Elle lit dans les pensées et peut voir son histoire au contact du loup concerne. Elle peut dresser un bouclier pour ne plus les lire.
    Grade - Guerrière
    Famille - //


Caractère




    Ever est une jeune louve sympathique et amicale. Elle est très paisible, calme, réfléchie et ordonnée. Elle aime que les choses soient bien faites même si il faut les recommencer plusieurs fois. Elle est très sérieuse et mature pour son jeune âge. Elle peut parfois rigoler comme une folle avec ses amis et s'amuser comme une gamine mais cela arrive très rarement et elle retrouve son calme et redevient sérieuse dès qu'il s'agit de protéger sa meute. Elle n'aime pas trop de faire remarquer ou être au centre de l'attention. Elle est assez possessive et très têtue. Il est presque impossible de la faire changer d'avis.  


Physique




    Ever est une louve grande, élancée et musclée. Elle à des pattes interminables et domine beaucoup de monde. Elle a une musculature impressionnante pour une louve de son âge. Elle possède un poil soyeux, un peu long et toujours lisse et nettoyé.
    Son poil est d'une couleur incroyable. Son poitrail est blanc avec un peu de beige. Son front est noir, son museau et le contour des yeux roux et le dessous d son museau blanc. Ses oreilles sont noires à l'intérieur et rousses à l'extérieur. Le roux de ses oreilles se prolonge dans sa nuque jusqu'à se transformer en blanc. Son corps est blanc strié de noir. Son ventre est blanc nuancé de beige. Sa queue ainsi que l'arrière de ses pattes sont d'un roux magnifique.
    Ever


Histoire




    Voici l'histoire d'Ever selon ses souvenirs:

    Je me souviens avoir vu une grande lumière, d'avoir entendu des petits jappements, d'avoir senti la chaleur de plusieurs corps du moi. Je venais de naître. Commençait alors ma vie.
    Je suis née dans la meute de ma mere, les Kisiwa. Mon père est mort alors que j'avais deux trois jours. On suivi ensuite la mort de mes deux frères pendant l'hiver où sommes nés faisant de moi la seule survivante des louveteaux.
    Ma mere m'a choyée et m'a aimée jusqu'a plus soif. J'étais sa seule famille. J'étais heureuse avec ma maman rien qu'à moi. Et puis un jour, ce bonheur bascula.
    Alors que j'étais encore une petite même pas aspirante, j'ai perdu ma mère. Elle était partie chasser. Elle marchait tranquillement en quête de gibier quand un piège à gibier installé par les humains s'est refermer sur sa patte. Elle ne pouvait pas s'en débarrasser seule alors elle attendu. Longtemps. Personne n'arrivait. Sa patte était déchiquetée. Elle est morte. Elle a été retrouvée le lendemain par deux loups qui était à sa recherche. J'ai appris tout ça par l'un deux. J'étais orpheline.
    J'ai grandi avec un vide en moi, le vide que m'avait laissée ma famille disparue. Je suis devenue aspirante puis guerriere grâce à ma musculature. J'étais et je suis toujours très fière de mon grade même si c'est un bas de grade mais je ressens toujours un peu cette absence mais j'ai fait mon deuil.  Je suis heureuse et entourée d'amis et de ma meute.


Vous




    Prénom (Facultatif) - Ali
    Âge (Facultatif) - 13
    Codes du Règlement - Telli' est passée !
    Autres comptes - //
    Suggestions pour améliorer le Forum - Rien pour l'instant
    Comment as-tu réussi à trouver le Forum - J'ai reçu un mail je sais pas comment ça se fait d'ailleurs
    Autre - Je kiffe le graphisme!! <3


Dernière édition par Ever le Ven 23 Aoû 2013 - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

Telivam

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:49

    Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomwolf.forumactif.org
Yaiko
Co-Fonda, Alpha Okuris

Yaiko

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:41



Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cakypa.forum-canada.com/
Invité
Invité




Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:38

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sefiran
Combattant

Sefiran

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans tes rêves ♥

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : /
Famille:

Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:22

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:03

Micii!!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

Telivam

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:30

    Concernant ton grade, je te conseille de faire plutôt un bas-rang comme tu débutes en matière de rp (;
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomwolf.forumactif.org
Invité
Invité




Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:35

Okai. Je vais changer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

Telivam

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:45

    Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomwolf.forumactif.org
Invité
Invité




Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:48

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ever, toujours présente! [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Ever, toujours présente! [Fini!]   Ever, toujours présente! [Fini!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ever, toujours présente! [Fini!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stela-une louve avec son caractère [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Premiers Pas :: In the forest :: Présentations :: Acceptées-