Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: Contexte   Dim 4 Aoû 2013 - 9:12




    Mes frères et mes soeurs. Il est d'une vérité concernant notre monde. Cette création débuta de rien. Ou presque... Il y avait un être, Goyha, à qui nous devons tout. Voyez-vous, cette histoire remonte à des millénaires et pourtant, elle n'a jamais été oubliée. Goyha créa d'autres êtres : Vēḷa, Sūrya, Bhataka, Jivana, Mirtis et, enfin, Svana. Petit à petit, le monde tel que nous le connaissons commença à prendre forme. Ce travail dura longtemps, mille années. Avec l'achèvement du monde, vint sa composition. Le temps, le soleil, la lune, la vie, la mort et les rêves... Une espèce en particulier, avait toute l'attention de Goyha, une espèce qui avait été faite à son modèle : le loup.

    Ainsi naquirent ces animaux. Ils n'étaient pas comme les autres, ils avaient conscience de ces êtres puissants qu'ils vénérèrent et appelèrent "Kamis". Goyha leur avait fait cadeau d'une particularité que les autres espèces n'avaient point. Chaque loup possédait un pouvoir, moins puissant que celui des Kamis, mais ils possédaient un pouvoir. On en trouvait de toutes sortes, cette diversité était vertigineuse... Et pourtant, la construction de Wolf Kingdom n'avait pas encore atteint son terme, non. Au départ, les loups étaient des créatures désordonnées, les meutes n'existaient pas. Ils se battaient entre eux, se volaient la nourriture, ce fut le chaos total... Les Kamis ne furent guère heureux de ce comportement. Pour les punir, ils leur envoya un terrible froid, connu comme étant la période de l'hiver sans fin...

    Cette période fut terrible, beaucoup succombèrent. La lutte pour la survie n'avait jamais été aussi sévère. Les loups décidèrent de s'unir et de trouver un nouveau foyer et c'est ce qu'ils furent. Certains refusèrent de partir et ne survécurent pas à l'hiver sans fin... Le voyage des loups dura 12 cycles lunaires. Lorsqu'ils réussirent à atteindre les nouvelles terres, ils les baptisèrent Wolf Kingdom. Il était invraisemblable, voire même impossible pour eux, après avoir voyagé si longtemps en groupe de mener une existence solitaire et décidèrent de continuer à vivre ensemble. Quatre groupes de loups se séparèrent et formèrent les meutes Mawaï, Kisiwa, Wengi et Okuris. Aujourd'hui, bien des années plus tard, elles y résident toujours. Et toi jeune loup, quelle meute voudras-tu intégrer? A moins que tu ne préfères rester Exclu et vivre seul? A toi de décider !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Administration :: Introduction :: Contexte-