Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 

Partagez | .
 

 Roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roman
Omega

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Qu'est-ce que je fous là ?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : Aucun.
Famille:

MessageSujet: Roman.   Mar 27 Aoû - 22:48



Personnage




    Nom - Roman.
    Âge (1 Lune = 1 Mois) - 39 lunes (3 ans & 3 mois).
    Sexe - Masculin.
    Meute - Okuris.
    Pouvoir - Roman peut, d'un contact physique bref, rendre quelqu'un heureux. Cette impression de bonheur peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. Malheureusement, Roman ne peut user de son pouvoir sur lui-même.
    Grade - Oméga.
    Famille - Un frère qu'il croit mort.


Caractère




    Minimum 7 lignes (:
    Roman est un loup triste. Triste dans le sens qu'il fait pitié. Il fait pitié parce qu'il se replie sur lui-même. Il se replie sur lui-même parce qu'il ne sait pas se confier aux autres. Il ne sait pas se confier aux autres parce qu'il n'y a personne pour cela. Il n'y a personne pour cela parce que Roman est souvent distant. Il est souvent distant parce qu'il a peur des autres. Peur de leur méchanceté. Peur de leur mépris. Alors il se replie sur lui-même. Cela fait longtemps que ça dure. Il ne fait rien pour arrêter ce cycle. Il ne fait rien parce qu'il sent que toutes ses tentatives seront vaines. Roman est parfois apathique. Dans ces moments-là, il ne cherche plus de solutions pour s'enfuir de sa vie pitoyable.

    Roman est un loup triste. Triste dans le sens qu'il a un sentiment de chagrin. Parce qu'il fait le deuil. Les loups oublient. S'ils devaient pleurer chaque membre de leur communauté qui disparaissait !... Ils en seraient à larmoyer matin, midi et soir. La mort est naturelle. Roman en est conscient. Pourtant, il demeure là, enfermé dans sa tristesse diffuse. Il a l'air perpétuellement absent, distrait. Il subit. Il crie parfois. Il ne se rebelle pas. Roman n'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'agressif, ni d'innocent, ni d'empathique. Il est triste. Tout simplement.


Physique




    Minimum 6 lignes (:
    Roman est un loup à la fourrure noire et aux yeux bleus. Ayant atteint sa taille adulte, on peut dire qu'il est relativement grand. Roman est fort mince, presque maigre, efflanqué. Peu musclé et peu endurant, il paraît facilement attaquable, et de ce fait vulnérable.
    Le pelage de Roman se dresse en épis désordonnés. Sa couleur est plus d'un mélange de gris foncé et de marron que d'un noir de ténèbres. Sur sa fourrure, on note la présence de nombreux poils gris clair, comme le signe d'une vieillesse prématurée. Roman ne se soucie pas de son pelage clairsemé. Il en tire même une certaine fierté.
    Ses yeux sont d'un beau bleu clair, un peu outremer. Ils affichent la plupart du temps un air égaré, perdu, et triste. Roman a un visage aux traits fins, un peu efféminés, qui lui donnent une expression gentille. Il est assurément un beau loup soigné, et peut-être cette beauté l'aidera-t-elle à se faire une place parmi ses camarades de meute.


Histoire




    Minimum 12 lignes (:
    Roman est né un froid matin de février, dans la meute Mawaï. Lui et son frère jumeau étaient les fils de deux loups faméliques. Leur mère, une petite louve grise fragile, mourut quelques jours après leur naissance, incapable de survivre à l'effort qu'avait été sa mise bas. Le père, un grand loup noir, avait mieux à faire que de s'occuper de ses rejetons. Ces derniers furent confiés à une tante qui avait elle-même deux louveteaux à charge. Roman et son frère n'eurent une enfance ni joyeuse ni triste. Rapidement, il leur fallut apprendre à chasser et à combattre. Aux deux étapes, Roman fut médiocre. Il parvint de justesse à poursuivre son entraînement jusqu'au bout. Jeune loup sans particularité, il n'eut pas de grade brillant dans la meute Mawaï. Cela empira au fil du temps et Roman fut finalement banni de ladite meute pour une faute qu'il n'avait pas commise. Il devenait un bouc émissaire. Il avait 2 ans.

    Pendant quatre mois, Roman vécut seul, cherchant désespérément une troupe à qui se joindre. Il essaya en vain de se faire accepter dans la meute Kisiwa mais échoua. A la fin, il demeura solitaire où il connut la joie de ne pas être dans la hiérarchie. La route de Roman croisa alors celle d'une jolie louve grise aux yeux ambrés, qui lui dit se nommer Crystal. Elle vivait en Exclue avec un loup qui était son compagnon. Roman vit un jour ledit compagnon ; et il s'avéra que c'était son propre frère jumeau. Toute antipathie écartée, il demanda à se joindre au jeune couple, ce qui lui fut accordé.

    Crystal, Roman et son frère vécurent heureux, du moins aussi heureux qu'ils pouvaient l'être. La vie d'Exclus qu'ils menaient était loin d'être facile, la nourriture était rare, les gîtes aussi, les blessures et les maladies toujours présentes. Ils n'avaient aucun soutien ni contact avec leurs congénères lupins. Ce mode de vie finit par être fatal au frère de Roman, qui disparut d'un jour à l'autre. Crystal et Roman le cherchèrent longtemps, ne trouvèrent aucune trace de lui et finirent par le considérer comme mort. C'était plus que ce que Roman pouvait supporter ; aussi décida-t-il de laisser Crystal à sa vie d'Exclue (qu'elle refusait de quitter) et d'à nouveau tenter de rejoindre une tribu. Après de longs marchandages, d'épuisantes heures de discussion, il put être accepté chez les Okuris. Il espérait trouver au sein d'une meute la paix et le réconfort, à la place il trouva la haine et l'agressivité. Roman devint très vite oméga, par le fait qu'il ne sache pratiquement pas se défendre, qu'il soit triste, non violent, et que son pouvoir n'ait pas sa place chez les Okuris. A présent, cela fait trois mois qu'il est présent dans cette meute. Cela en fait cinq qu'il est sans nouvelle de son frère. Cette perte est si lourde que Roman a toujours l'air de faire le deuil, et d'être condamné à rester ainsi pour un long moment.


Vous




    Prénom (Facultatif) - Sophie.
    Âge (Facultatif) - 14 ans.
    Codes du Règlement - Validé o/
    Autres comptes - Aucun.
    Suggestions pour améliorer le Forum - Des membres actifs et enthousiastes ?
    Comment as-tu réussi à trouver le Forum - Via Entre les Ombres.
    Autre - Ashes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

MessageSujet: Re: Roman.   Mer 28 Aoû - 9:23

Bienvenue (:
Tout me semble bon, je valide ~

_______________________________
T.E.L.I.V.A.M



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomwolf.forumactif.org
Sefiran
Combattant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans tes rêves ♥

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : /
Famille:

MessageSujet: Re: Roman.   Mer 28 Aoû - 10:52

Welc' Cool

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magara
Modératrice & Garde

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Spaaaaaace!

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

MessageSujet: Re: Roman.   Mer 28 Aoû - 12:25

Bienvenue! Very Happy

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaiko
Co-Fonda, Alpha Okuris

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Re: Roman.   Mer 28 Aoû - 16:20

Bienvenue o/

_______________________________


You may know me, but you have no idea who I really am. Maybe can you see in me, but you'll never know enough. You think you're brave, but you never seen me. You're a coward. I'm a king, a farao, the one who have your life in his paws. You can trust me with all your heart forever, it won't change anything. 'cause I don't like or love you. I don't love anyone. Only me. My heart may be dark but in it remains a part of what I used to be. Save me...

Fan of Snape ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cakypa.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roman.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Premier Roman (début)
» Pub pour mon roman ^^
» Igor le chat, roman jeunesse
» Roman policier Alice de Caroline Quine
» [COLIS] Roman - Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Premiers Pas :: In the forest :: Présentations :: Acceptées-