Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 

Partagez | .
 

 Yaiko ♣ Never think you know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaiko
Co-Fonda, Alpha Okuris

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Yaiko ♣ Never think you know me.   Jeu 22 Aoû - 16:03

Personnage


   

   

       

       Nom - Yaiko
       Âge - 60 lunes
       Sexe - Mâle
       Meute - Okuris
       Pouvoir - ''Marrionettiste'' Yaiko peut forcer un individu à lui obéïr par la pensée. Il peut le faire bouger comme il le veut. Mais avant cela, il doit fixer l'individu dans les yeux durant de longues secondes. Également, il ne doit pas le quitter des yeux durant l'utilisation de son pouvoir.
       Grade - Alpha
       Famille - Il en avait une... Ses parents, son frère et sa soeur sont morts. Il avait également une compagne, tuée lors d'une querelle avec une bande de loups. Il est le père d'Ame et de Yoru. (Adoptables)
   

   
Caractère

   

   

       

    Que dire ? Chaque loup est différent, on ne saurait pas rien qu'en regardant un loup quel caractère il a ! Bien sûr, s'il le laisse allégrement à découvert en critiquant tout et en riant des autres à haute voix, cela ne doit pas sembler très invitant. Sinon, vous pouvez toujours juger et ne jamais revenir sur votre jugement, bon ou pas. Encore là, cela pourrait vous créer quelques embrouilles avec les autres. Mais une querelle de temps en temps n'est pas si dérangeante, surtout pour se donner raison, n'est-ce-pas, mesdames ? ♥ Continuons donc, certains sont plus extravertis, d'autres plus timides, certains très gentils et d'autres très agressifs, on ne peut pas plaire à tout le monde. Quelques loups se feront une bande d'ami(e)s très vite, d'autres ne réussiront qu'au bout de plusieurs rencontres, étant plus méfiants. Mais où est-ce que je voulais en venir avec ça ? Oh, ça vient de me revenir...

    Nous parlons ici d'un loup Alpha nommé Yaiko. Il se promène entre vous, attendant probablement de voir quelqu'un l'approcher pour lui demander conseil. Il est là, comme une ombre se dessinant parmi la faible lumière de lampions sur un ponton de palais chinois... Comment décrire un loup qui se tient ainsi ? Qui parle ainsi ? Qui guide ainsi ? C'est un messager, une lettre vivante, directement envoyée des cieux pour aider les pauvres loups dans le besoin. Mais comment le décrire directement ? Pour commencer, choisissons quelques mots et décrivons l'usage de ces mots pour la personnalité que nous offre Yaiko. Premièrement, Yaiko est attentionné. Oui, on peut dire ça. S'il voit que vous semblez complètement perdu, que vous avez besoin de parler, il vous écoutera sans hésitation. Avec sa meute, il est plus attentif qu'avec des étrangers. Également aventureux, Yaiko aime bien se promener un peu partout, découvrir les terres de Wolf Kingdom de fond en comble, il en rêve... Il n'a peur de rien et ainsi, celui lui permet d'expérimenter en temps en temps.

    Restant tout de même prudent dans tous ses gestes, Yaiko a un instinct puissant, à un point tel qu'il arrive parfois à percevoir les besoins, les peurs et les dangers des autres. Prêt à intervenir à tout moment, il est toujours alerte à ce genre de sensation et répondrait au premier appel à l'aide venu, mais de sa meute seulement. Il est également bienvaillant et lorsqu'il doit s'occuper de quelqu'un, il le fait avec une gentillesse parfois mal exprimée. Calme, captivant et conciliant, Yaiko attire beaucoup d'audience lorsqu'il se met à  raconter des histoires de sa vie, des contes ou lorsqu'il donne des conseils. C'est un thérapeute reconnu, il apaise les sentiments et avec lui, tout le monde a envie de se vider le coeur sans retenue, et ils savent que Yaiko boira chacune de leurs paroles. Parfois très discret pour s'éviter des problèmes, il a pris l'habitude de marcher très légèrement, ce qui peut parfois effrayer les autres lorsqu'il arrive car on ne l'entend pas, pas même un petit bruit. Fidèle et loyal, il serait prêt à décimer une bande entière de loups pour protéger sa meute et sa famille. Très franc, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense et il se fout bien que ça choque ou non. Son honnêteté est parfois blessante, d'autres fois bien utile. Très patient, Yaiko sait que tout chose à son temps, et il peut parfois attendre des lustres avant d'accomplir quelque chose, ce qui peut parfois frustrer les impulsifs, comme ses enfants.

    Intelligent et stratège, Yaiko est très réfléchi. Ses stratégies prennent bien sûr beaucoup de temps à s'élaborer, mais lorsqu'il arrive aux petits détails, il est un perfectionniste incroyable. Et à chaque fois, il voit toujours juste et son intellect est renforcé. Certains parfois le croient devin ou voyant, mais il n'en est rien, chaque plan bien préparé n'a jamais aucune raison d'échouer, c'est tout. Ayant le sens de la justice, Yaiko sait toujours départager le bien du mal et avec l'enseignement qu'il a reçu, son esprit est très logique. Lorsqu'il doit éliminer quelqu'un ou quelque chose, il le fait avec rapidité et efficacité. De nature envers les étrangers, il est pas égoïste, agressif et dominant. Il est tout simplement un peu froid, il a du mal avec les sentiments et les relations. Parlant avec sagesse, Yaiko est brave, fort et respectueux, mais parfois, quelques côtés sombres de son passé le prennent et il arrive qu'il soit hors de lui, en colère, voyant rouge, mais cela est très rare... Sûr de lui cependant, il lui arrive de sous-estimer ses adversaires, et oui, il n'est pas parfait...

    Qui a été Behemoth avant d'être Alpha ? Qui pourrait bien savoir... Les fantômes de son passé ont longtemps été pour lui de grands problèmes, car voyez-vous, Yaiko est un loup qui s'attarde au passé, au présent, et au futur. Le temps pour lui n'est pas linéaire... Les choses ont été, sont, et seront toujours. Pour ce grand loup, le temps ne va pas du passé vers le futur, non, le passé comporte en lui même le présent et le futur... Vous aurez bien le temps de le comprendre lorsque vous serez à ses côtés. Les choses que Yaiko a vu dans sa vie ne sont qu'horreurs, abominations et hurlements sinistres... Son passé d'épouvante le suivra bien partout toute sa vie, de toutes façons, les rares survivants des massacres dans lesquels il a été impliqué ne sont plus que des loques vidées d'émotions et de raison. Yaiko n'est pas un loup comme les autres. C'est probablement bien pour cela qu'il est Alpha des Okuris, de cette meute de loups sadiques et brutes. C'est un loup doté d'une force brute étonnante, un loup qui a appris à se battre coûte que coûte pour ceux qu'il désire protéger. Parfois renfermé, Yaiko possède d'énormes tourments qu'il préfère cacher aux autres. Il est, a été et sera sans doute l'être le plus fourbe, le plus impressionnant et le plus désirable de tout Wolf Kingdom, et ce... à jamais...
   

   
Physique

   

   

       

       Attention, faites bien attention... D'habitude, lorsqu'on croise un loup, on peut soit le remarquer, noter chaque petit détail de son être, le remarquer mais ne pas y faire attention plus que cela, ou bien l'ignorer complètement, comme si nous étions coincés dans notre bulle bien normale. Qu'en dire des autres ? Chaque loup est différent, bien entendu, ils ont tous des pelages différents, des yeux et des visages différents, et bien entendu, leurs carrures ne sont pas toutes pareilles. Certains sont impressionnants, d'autres sont banals et chétifs. Mais si nous trouvions un entre-deux ? Ce ne serait pas notre sujet d'aujourd'hui. Certains loups sur WK sont imposants et très massifs, c'est la génétique encodée dans leurs familles, dans leur gênes... En général, on pourrait imaginer les alphas loups comme de grosses bêtes imposantes au corps de... et bien de dieu. Alors si vous vous êtes fait cette idée dans la tête depuis le début, alors vous pourrez observer que cela s'avère véridique, enfin, pour la famille du plus puissant Alpha des loups. Mais un membre dans cette famille a un physique plus particulier, et c'est celui ... de Yaiko.

    Ce grand loup s'avance à travers une meute de loups, et à côté d'eux, il a l'air d'un géant... Étant d'origine divine, les lois de la physique des meutes de WK ne s'adresse pas aux Alphas. Ainsi, Yaiko mesure 1m20, une grande exception, et cela lui est très utile, autant pour impressionner que dans la vie de tout les jours. Ayant de grosses pattes énormes et longues, il court à une vitesse remarquable et sa rapidité ferait concurrence aux meilleurs messagers du désert, dirait-on... On l'a d'ailleurs longuement défié sur ces sujets, de compétitions physiques, et certains se sont pris un coup à l'orgueil plutôt qu'un coup de gloire. Portant son non-poids plume sur ses épaules, qui s'élève à 72 kilos, Yaiko a dût énormément s'entraîner durant sa jeunesse, datant d'il y a très longtemps, pour arriver à obtenir une prestance, un maintien et une force pareille. Rome ne s'est pas faite en un jour ! Très souvent, il a du soigner plusieurs blessures, parfois importantes, pour apprendre de ses erreurs. Elles ont bien sûr finit par disparaître avec le temps. Et si nous parlions maintenant de son pelage ?

    Yaiko possède une couleur unie. La couleur ébène si envoûtante qui enveloppe toutes les parties de ses membres...Allons s'y maintenant avec sa fourrure, sa densité et sa longueur. Selon certains endroits sur lui, Yaiko possède généralement une fourrure bien fournie et très longue, rien qu'à regarder la longueur des poils sur sa queue, et dans son cou. Toujours douce, Yaiko prend soin au maximum de sa fourrure, et là est le devoir d'un Alpha. Grâce à ses bains quotidiens, son pelage ne sent jamais le sang ou la poussière, ou quelconque odeur que ce soit. Tout ce qu'elle sent, c'est selon votre désir. Oui, en tant qu'Alpha, Yaiko possède une odeur corporelle spéciale selon chaque individu. Vous aimez l'odeur de l'air après la pluie ? Il aura cette odeur. Vous adorez l'odeur spécifique d'une plante ou d'une fleur ? Yaiko sentira cela. De ce fait, il attire souvent naturellement les autres à lui. Yaiko possède également une assurance très démarquée notamment par son port d'épaules, toujours vers l'arrière et de tête, toujours haute et de sa queue qui fouette l'air selon ses sentiments. Enfin, ses yeux d'un bleu cristallin, qui réflète ses sentiments et ses réactions. Certaines personnes adorent plonger son regard dans le sien... Pour ensuite se faire manipuler physiquement...
   

   
Histoire

   

   

       

      Yaiko est né il y a 5 années étranges et tourmentées par les douteux évènements qui l'ont vu passer. Fils d'un puissant assasssin et d'une dangereuse charmeuse, Yaiko a vu le jour avec un frêre et une soeur. Son frêre se nommait Raë, alors que sa soeur se nommait Faarah. Leur enfance fut loin d'être heureuse, et lors des premiers mois des louveteaux, les mauvais jours ont débarqués. Chaque fois qu'il en avait une belle occassion, leurs parents se battaient très violemment, sans comprendre pourquoi, le père était devenu incontrôlable quelques semaines auparavant, lorsqu'il était revenu d'une longue absence. C'était la première fois qu'il voyait ses petits. Une rage l'avait prit et il s'attaquait à sa ''compagne''. Celle-ci l'empêchait toujours d'approcher ses petits et n'hésitait à lui faire regretter de lui désobéir. La mère de Yaiko était très brutale et son père était impulsif. C'est sans doute de là qu'il tient son impressionnante colère. Un soir, alors qu'Andrea, la mère, venait à peine de se remettre des blessures que lui avait infligées Traumis, le père, l'attaqua à nouveau, et cette fois fut la dernière. Utilisant de ses dernière forces en activant son pouvoir, Andrea mit fin à sa vie et à celle du mâle. Yaiko, Raë et Faarah ne comprirent pas tout de suite. Quelques heures passèrent, où ils restèrent blottits les uns contre les autres dans la tanière, puis se risquèrent à mettre le nez dehors. Des loups entouraient les cadavres de leurs parents. Cette vision, Yaiko la gardera toujours en lui. Les corps meurtris de ses parents, le sang s'écoulant un peu partout, la pluie et les éclairs déchirant le ciel... Les yeux luisants des curieux qui étaient rassemblés autour des morts... Les petits reculaient, alors qu'une grande louve imposante s'approcha d'eux, sans un mot. Elle était grande, noire comme la nuit, les yeux jaunes qui recelaient une tendresse mal contenue. Les petits la laissèrent approcher, hypnotisés par son regard. Yaiko eut tout de suite du mal à lui faire confiance, et fut réticent à la suivre, alors que son frêre et sa soeur se blottirent contre elle, comme si elle les connaissait depuis des lustres...

    Yaiko finit par la suivre, à regrets. Elle les emmena loin du territoire qui les avaient vus naître. Ils arrivèrent sur Wolf Kingdom, lieu étrange et pourtant si solennel... Ils y vécurent pendant 2 ans, jusqu'au jour où ils s'en allèrent de l'île. C'était l'hiver. Ils marchaient sur un pont de glace, lorsqu'à un moment, un grand craquement se fit entendre et Yaiko se retourna et vit la glace sous sa soeur se craquer et céder. La jeune louve tomba dans l'eau glacée, et Raë se jeta sur elle pour l'aider. Après quelques minutes d'une lutte acharnée, il parvint à tirer sa soeur de l'eau, mais elle mourut d'hypothermie quelques heures plus tard... Il ne restait que leur ''mère'', Raë et Yaiko. Les mâles étaient profondément meurtris de la mort de leur soeur et marchaient la tête basse, lentement, les pensées noires leur envahissant l'esprit. La nuit suivante, ils dormirent dans un endroit sombre, sous des arbres. Au matin, une violente querelle éclata entre Yaiko et Daka, leur ''mère''. Ils grognaient, ils montraient les crocs, jusqu'à ce que Daka décide de commencer un combat. C'était violent, ils se blessaient, se mordaient, se bousculaient. Finalement, Yaiko eut le dessus, et mit fin à ses malheurs. Il avait attendu cela depuis des années. Il laissa le corps de la louve derrière, et, abandonnant son frère sur place, regagna les terres désertiques qu'il avaient apprécriées, et rapidement, démontrant son courage et sa force, devint Alpha des Okuris. Il vieillit, massacrant ceux qui s'opposaient à lui, et il se radoucit au fil du temps, ayant gagné la confiance des autres.

    Un jour, une nouvelle louve fut trouvée dans le désert, inconsciente. Il rencontra celle qui allait être la louve qu'il suivrait pour le reste de sa vie. Akara était une jeune solitaire joviale et ennuyante qui croisa le chemin de cet alpha par hasard. Au début insupportable et haïssable, elle devint mignonne et adorable avec le temps. Ils s'accouplèrent une nuit d'hiver très froide, plusieurs mois après leur rencontre. Au début du printemps, ils devinrent parents de 2 louveteaux ; Ame et Yoru, les deux héritiers de la meute. Alors que les louveteaux n'avaient que quelques mois, une bande de loups solitaires débarquèrent dans le désert pour reprendre Akara avec eux, qui refusa obstinémment leur revendication. Un violent combat éclata entre eux, et Akara fut finalement tuée. Le coeur ravagé et une haine aussi grosse qu'une montagne le gagnant, Yaiko retrouva les loups survivants et les tua un par un, les tortura, ne voyant qu'eux, en totale furie. Lorsqu'il revint dans le désert, il enterra sa Akara, triste comme jamais... Il en était  à élever ses enfants seul. Il avait presque 5 ans. Aujourd'hui, il vit encore avec ses tourments, la mort de sa compagne sur le coeur, ses deux enfants à ses côtés. Il est Alpha, plus respecté que jamais... Il n'a aucune conscience du temps.
   

   
Vous

   

   

       

       Prénom (Facultatif) - Skiid/Lily.
       Âge (Facultatif) - 17 ans
       Codes du Règlement - Validés o/
       Autres comptes - Zéro.
       Suggestions pour améliorer le Forum - Aucune, je m'en occupe déjà ! XD
       Comment as-tu réussi à trouver le Forum - Par son ancêtre 8D
       Autre - NAH !
   

_______________________________


You may know me, but you have no idea who I really am. Maybe can you see in me, but you'll never know enough. You think you're brave, but you never seen me. You're a coward. I'm a king, a farao, the one who have your life in his paws. You can trust me with all your heart forever, it won't change anything. 'cause I don't like or love you. I don't love anyone. Only me. My heart may be dark but in it remains a part of what I used to be. Save me...

Fan of Snape ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cakypa.forum-canada.com/
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

MessageSujet: Re: Yaiko ♣ Never think you know me.   Jeu 22 Aoû - 16:07

    Bienvenue Yaiko : D
    Tu t'auto-valide?

_______________________________
T.E.L.I.V.A.M



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomwolf.forumactif.org
Yaiko
Co-Fonda, Alpha Okuris

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Re: Yaiko ♣ Never think you know me.   Jeu 22 Aoû - 16:08



Si tu me le permets, oui o/

_______________________________


You may know me, but you have no idea who I really am. Maybe can you see in me, but you'll never know enough. You think you're brave, but you never seen me. You're a coward. I'm a king, a farao, the one who have your life in his paws. You can trust me with all your heart forever, it won't change anything. 'cause I don't like or love you. I don't love anyone. Only me. My heart may be dark but in it remains a part of what I used to be. Save me...

Fan of Snape ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cakypa.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaiko ♣ Never think you know me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaiko ♣ Never think you know me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Premiers Pas :: In the forest :: Présentations :: Acceptées-