Wolf Kingdom
~ Wolf Kingdom ~
Bienvenue invité ou habitué de ces terres,
rejoins donc notre bande de fous : p
Non, nous ne sommes pas méchants (ou presque)
Alors, qu'attends-tu?
En souhaitant que tu te plaises chez nous !


Ce monde te guide désormais... Bonne chance !
 

Partagez | .
 

 ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sefiran
Combattant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans tes rêves ♥

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : /
Famille:

MessageSujet: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   Jeu 22 Aoû - 14:13

Personnage




    Nom - Sefiran ♠
    Âge (1 Lune = 1 Mois) - 27  Lunes
    Sexe - Mâle
    Meute - Okuris
    Pouvoir - Augmenter sa taille, de ce fait sa puissance et sa rapidité augmente en même temps. Il n'a pas encore appris à augmenter sa taille entre celle qui est normale et celle de son pouvoir au maximum. Il ne sais pas si il est possible de l'apprendre d'ailleurs.
    Grade - Guerrier
    Famille -



Caractère




    Sefiran est un loup qui considère qu'il n'a rien en commun avec le reste de sa meute. Tandis que ce sont des brutes violentes et grossières, lui est tout leur contraire. C'est un canidé qui à différentes facettes à vrai dire. Il y à la première, la vrai, que tout le monde voit et qui le différencie des autres. Il est calme, sans aucune once de méchanceté. Il est d'une douceur infini, le rendant très utile auprès des jeunes. Sage et réfléchit, il ne dit pas quelque chose sur un coup de tête et peut aider beaucoup de ses camarades. Malheureusement, tous plus stupides les uns que les autres, personne ne lui demande de l'aide. Pire, personne ne lui parle, ou alors pour dire des choses pas très agréables. Il est fidèle et ne pourra pas laissait tomber sa meute, même si elle le considère comme un moins que rien. Nombre de fois ses camarades ont essayés de le transformer en oméga, disant qu'il ne servait à rien avec sa personnalité si " faible ". Malheureusement pour eux, c'était sans compté la deuxième personnalité de Sefiran. Il est de nature calme, n'est ce pas ? Et bien, son calme à une limite. Et là, il vaut mieux s'écarter de lui. Quand il est énervé, vous le verrais utiliser son pouvoir non volontairement. Il augmente sa taille, intimidant les autres canidés. Sa force, sa puissance, sa rapidité, toutes ses capacités augmentent. Mais ce n'est pas cela qui est le plus dangereux. Quand il s'énerve, c'est vraiment spécial. Il a énormément du mal à se contrôler et à une envie irrésistible de tout casser. Même les autres loups. De ce fait, on évite de l'énerver et on le laisse tranquille, le méprisant tout de même. De plus, imaginez un loup qui ne frappe pas les omégas ? Stupide non ? Oui. Il n'hésite pas non plus à les dominer, mais n'a aucune envie d'être méchant avec eux.  


Physique




    C'est un loup d'une taille modeste. Il n'a rien de surdimensionné ou de sous dimensionné. Un canidé comme un autre, il n'a aucun détail qui attire les regards. Son pelage est immaculé de blanc, cependant il tire légèrement vers un brun orangé. Il trouve ça étrange, pourtant on ne lui à jamais fait de réflexion dessus. Ça doit être lui qui doit avoir un problème avec. Tout de même, cette tournure vers le brun orangé est utile puisque cela lui permet de mieux se camoufler dans son environnement. Et oui, parce qu'avouez, un loup blanc dans le désert, ça se voit n'est ce pas ? Ça doit d'ailleurs être à cause de son environnement que son pelage à cette petite particularité. Enfin, particularité, pour lui. Les autres n'y font absolument pas attention. Ses yeux sont communs également, tout simplement brun clair. Il est musclé, oui, mais comme je vous explique depuis tout à l'heure, ce loup n'a rien de particulier. Sa queue est courte, plus foncés que le reste de son pelage. Ses poils sont également courts, parce qu'il n'a jamais eu besoin de conserver de la chaleur là ou il vit. Dans le désert, il vaut bien mieux avoir un poil court, vu la chaleur qu'il y règne. Mais passons plutôt à son pouvoir. Quand il l'utilise, il grandit en faisant environ deux fois sa taille, un peu plus même. Il ne peut avoir aucun loup commun qu'il ne le dépasse, sauf si c'est un mutant s'il à un pouvoir de taille lui aussi. Ses muscles deviennent un peu plus visible, ce qui accentue l'intimidation qu'il fait aux autres canidés. Il n'a par contre pas appris à augmenter sa taille entre celle normale et celle de son pouvoir au maximum.  


Histoire





    L'histoire n'est pas belle, mais bon quand on à la flemme bah xD


    Quand quelqu'un nait, tout le monde y fait attention. On observe, on cherche à sa faufiler parmi la foule pour mieux voir, on murmure des mots doux, on se souvient de beaucoup de choses à la fois, on est attendris. Et c'est aussi pour le cas de la naissance qui nous intéresse. Elle se trouve dans le désert, à l'oasis. Il y à plusieurs canidés autour, dont le compagnon de la belle et l'alpha de la meute. Deux petits louveteaux naissent, l'un est blanc, l'autre est brun. Sefiran et Hyna. Le premier est un mâle, tandis que le deuxième est une femelle. M'enfin, rien de plus banal.

    Les deux grandissent, deviennent aspirants. Personne n'aime les deux petits, trop gentils, doux, attentionnés pour être des Okuris. Selon eux, il faut être fort, brute, violent, méchant même. Tout le monde pense qu'ils deviendront des omégas, maltraités par les autres. Et cela, même s'ils sont réellement doués et utile pour la meute. Tandis que le mâle était doué pour le combat, sa sœur était une chasseuse hors pair. Mais pour les autres loups, leurs caractères étaient la seule raison valable pour qu'ils deviennent omégas. Et ils réussirent presque.
    Un jour, il fallait bien décider ce que les deux aspirants allaient devenir. Le matin même, les autres aspirants et quelques loups d'un rang au dessus se moquèrent d'eux. Ils passèrent toute la matinée à les insulter, les mépriser, les frapper quelques fois. Les deux essayèrent de rester calme, mais quand le soleil fut au point le plus haut dans le ciel, Sefiran craqua. C'est ce jour là que son pouvoir se débloqua. Il grandit, devint énorme, surpassant ses camarades. Et là, ils s'arrêtèrent tous de rire, se faisant presque plus petits qu'ils n'étaient déjà. Le silence dura plusieurs minutes, tous observaient le grand loup blanc. Puis le silence fut brisé, par un capitaine qui rigola au nez du jeune canidé. Il voyait bien qu'il avait augmenter de taille, mais ne se savait pas que sa force aussi avait augmenté. Sefiran, qui avait du mal à se contrôler tellement il était en colère, ne tint plus. Il envoya un grand coup de patte à l'autre loup, qui s'envola avant d'atterrir dans le sable.

    Depuis ce jour, les loups hésitent à mépriser ou à faire des remarques sur Sefiran ou sa sœur, qu'il protégeait. Cette dernière aussi avait un pouvoir, cependant il était pacifique. Elle pouvait sentir tout ce que ressentait les autres loups. Du coup, elle ne se protégeait pas toute seule. Il devint guerrier et elle chasseuse, malheureusement, un jour, elle rencontra un loup du clan Kisiwa. Ils tombèrent en amour tous deux et bientôt elle attendit des louveteaux. Mais ils n'avaient pas le droit d'avoir une relation amoureuse. Si leurs Alphas le découvrait, ils allaient se faire tuer tous les deux. C'est pour cela que le loup blanc conseilla à Hyna de s'exiler avec son compagnon. Ce qu'elle fit...


      


Vous




    Prénom (Facultatif) - Magui♠
    Âge (Facultatif) - 14 ♠
    Codes du Règlement - Bons ~
    Autres comptes - /
    Suggestions pour améliorer le Forum - Rien me vient en tête là ♦
    Comment as-tu réussi à trouver le Forum - Pub sur Power ♦
    Autre -Je met quelques petites questions qui me traquassent xD 1 < Est ce que les meutes se réunissent dans un endroit particulier, comme pour dormir par exemple ? 2 < Les aspirants sont entrainés par quelqu'un en particulier ou non ? 3 < Est ce que les aspirants ont des entrainements spéciaux ? Un qui apprend la chasse, le combat, la guérison ?  4 < Comment un loup passent au niveau supérieur ? Il y à une réunion que l'alpha organise ?


Dernière édition par Sefiran le Jeu 22 Aoû - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

MessageSujet: Re: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   Jeu 22 Aoû - 14:22

    Bienvenue (:
    C'est argy? ♥

_______________________________
T.E.L.I.V.A.M



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomwolf.forumactif.org
Sefiran
Combattant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans tes rêves ♥

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : /
Famille:

MessageSujet: Re: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   Jeu 22 Aoû - 14:33

Thank you ! Very Happy Non c'est Sicou :3 (Basalte si tu vois pas xD)

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

MessageSujet: Re: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   Jeu 22 Aoû - 14:34

    Ah, honte à moi dans ce cas x)

_______________________________
T.E.L.I.V.A.M



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomwolf.forumactif.org
Yaiko
Co-Fonda, Alpha Okuris

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Re: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   Jeu 22 Aoû - 14:36



Bienvenue Sefiran !

_______________________________


You may know me, but you have no idea who I really am. Maybe can you see in me, but you'll never know enough. You think you're brave, but you never seen me. You're a coward. I'm a king, a farao, the one who have your life in his paws. You can trust me with all your heart forever, it won't change anything. 'cause I don't like or love you. I don't love anyone. Only me. My heart may be dark but in it remains a part of what I used to be. Save me...

Fan of Snape ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cakypa.forum-canada.com/
Sefiran
Combattant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans tes rêves ♥

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : /
Famille:

MessageSujet: Re: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   Ven 23 Aoû - 6:44

Thank Very Happy
T'inquiète Krys ;P

Edit : Finii Cool

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telivam
Fonda & Alpha des Mawaï

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : Qui sait?

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : //
Famille:

MessageSujet: Re: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   Ven 23 Aoû - 7:02

    Je valide : D
    Pour répondre à tes questions, les aspirants apprennent d'un peu tout le monde, ils ne subissent pas d'entraînement particulier. Une fois à un certain âge, ils changent de grade. Cela se fait généralement par mp avec l'Alpha. Les loups n'ont pas d'endroit particulier où dormir ; ils sont éparpillés autour du territoire et ne se réunissent ensemble que lorsqu'ils sont convoqués, les hurlements servent à communiquer même à de longues distances (:

_______________________________
T.E.L.I.V.A.M



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomwolf.forumactif.org
Sefiran
Combattant

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans tes rêves ♥

Feuille de personnage
Points Premium : 0
Doubles-Comptes : /
Famille:

MessageSujet: Re: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   Ven 23 Aoû - 9:57

Merci pour la validation et les réponses ! 8D

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]   

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Sefiran ♠ Tu me touche, j'te bouffe ! [Finii 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas touche à ma bouffe.
» EILADORA † « Tu me touche, j'te bouffe! »
» Une touche de déco
» Touche pas à ça malheureux !
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Kingdom :: Premiers Pas :: In the forest :: Présentations :: Acceptées-